CIRCUITOS

ROUTES DE LA PÉNINSULE

Pour ceux qui aiment des vacances dans de longues expéditions Desert & Sea a un choix de plusieurs itinéraires de semaine en jours 1 16. Même si nous avons des circuits déjà conçus sous certaines préférences de notre marché, nous pouvons accueillir votre temps et le budget.

Pour plus d'informations ou un devis qui vous convient, s'il vous plaît envoyer toutes les données par mail et nous les options volontiers présentes en fonction des préférences et du temps à notre attention.

Voici un exemple du type d'émission que nous faisons.

circuit 1 baleines et art rupestre

* Arrivée Jour 1.Les clients sont accueillis à l'aéroport par notre personnel, qui a immédiatement effectué le transport à votre hôtel à Loreto.

* Journée 2 baleines bleues dans la mer de Cortez.Nous viendrons vous chercher à 7: 00am à l'hôtel et conduit à l'endroit où le bateau attend. La promenade commence généralement vers le sud du parc marin, la zone située entre les îles connues par la population locale comme le triangle des baleines, où nous nous attendons à trouver des baleines bleues, mais peut-être trouverez également bossu, pilote, fin, ou même Orcas. Nous nous arrêtons à l'île Carmen pour un pique-nique sur la plage, étirer et en apprendre davantage sur l'île. Après avoir pris des photos et apprendre un peu sur la flore et la faune locales, ne nous retournons à Loreto. De la Marina, nous vous emmenons à votre hôtel. Le reste de l'après-midi est libre (3: 00pm).

* Jour 2 Alternative: Rancho et Mission.Nous sommes dans l'hôtel à 9: 00am et a commencé la route sur la route Transpeninsular de #1 en direction du sud. Nous nous sommes dirigés vers le sud et prendre la déviation 3 à quelques minutes de l'entrée du village. Nous avons tourné juste en face de la Sierra de la Giganta. Au cours du voyage, nous avons parlé de la flore et la faune locales. Notre prochain arrêt est un ranch où nous allons en apprendre davantage sur les techniques jésuites Fromagerie et l'agriculture encore pratiquée par les habitants de la péninsule. Nous continuons le chemin de San Javier, une fois là, nous entrons dans la mission et avons visité un jardin qui est estimé a été là depuis des siècles. Après le déjeuner dans un restaurant local, retour à l'hôtel à Loreto. Reste de l'après-midi (4: 00pm).

* Jour 3 Conception Bay et Mulege.Nous avons quitté l'hôtel à 9am après le petit déjeuner. La première étape est de prendre des photos du paysage et de reconnaître les types de la flore et la faune. Le reste de la matinée sera consacrée à la visite des belles plages de la baie. Déjeuner dans un restaurant local. Après le déjeuner, nous faisons quelques pas de voir un site à proximité de pétroglyphes. Autour 3: 00pm a commencé le voyage à Mulege. Une fois arrivé, le reste de l'après-midi est libre (5pm). Nous avons dormi dans Mulege.

* 4 Pueblo journée de visite à Mulege et Santa Rosalia.petit-déjeuner 8-9am. Promenade à travers la ville et dans la mission, le musée local et le point de vue de l'estuaire pour observer les oiseaux. Nous avons commencé la route de Santa Rosalia à 11: 30am au sujet. Nous avons visité la mission arrivant, le palais municipal, l'hôtel français et le Musée de l'exploitation minière El Boleo. Déjeuner au restaurant local. Nous sommes partis à 3: 30 h environ. en direction de San Ignacio. Arrêtez au volcan vierges 3 pour prendre des photos. Nous avons dormi à San Ignacio.

* Jour 5 baleines grises à San Ignacio.petit-déjeuner 7-8am. Nous irons à San Ignacio Lagoon. Nous roulerons pour l'observation des baleines heures 2. Déjeuner au restaurant de fruits de mer et marcher le long de la rive de la lagune pour observer les oiseaux. Retour au village de San Ignacio à 3pm environ. Reste de la journée (4: 30 h). Nous avons dormi à San Ignacio.

* Journée 6 Mission San Ignacio et peintures rupestres dans la Sierra de San Francisco.Petit-déjeuner 7: 30 8-: am 30. Visitez le San Ignacio de Kadakaamán Mission. Nous continuons au nord de la Sierra de San Francisco. Après 10kms arrêter la saleté sur le site de « Cueva del Raton » pour voir des peintures rupestres connues dans le monde entier ainsi que le reste de la région, parmi les plus intéressants du Mexique. Nous aurons un déjeuner de pique-nique et se reposer un peu avant de partir pour Black Warrior. Reste de l'après-midi (5: 30 h). Nous dormions dans Black Warrior.

* Journée 7 baleines grises et les oiseaux dans Guerrero noir.Nous avons quitté l'hôtel après le petit déjeuner à 8am la marina où nous attendons le bateau pour aller voir les baleines grises à San Ignacio Lagoon. Le retour est à 12: 00pm et prendre le temps de manger et se reposer jusqu'à 4: 00. Le soir, quand nous avons marché le long de la rive du lac pour photographier les oiseaux. Retour à l'hôtel pour le dîner et se reposer à nouveau dans Guerrero noir.

* Jour 8 mine de sel. Nous avons visité la célèbre mine de sel vers 9am.Après la visite nous sommes retournés à Santa Rosalia. Après le déjeuner, nous avons commencé le retour plein sud. Nuit à Mulege.

* JOUR 9 Bahia Concepcion.Petit-déjeuner 8: 30 9 am: 30am la fin nous avons commencé le voyage de retour vers les plages de sable blanc de la baie. Nous nous sommes arrêtés sur la plage de votre choix pour la baignade et la plongée en apnée. Déjeuner au restaurant local. Nous sommes allés à Loreto autour 4pm. Reste de l'après-midi (5: 40 h). Nous avons dormi à Loreto.

* JOUR 10 Coronado Island. petit-déjeuner 7-8am. Nous avons quitté la marina vers l'île la plus proche de 5 dans le parc marin. Après avoir donné plein tour de l'île, l'observation des oiseaux et visiter la colonie de lions de mer nous nous sommes arrêtés pour passer du temps sur la plage, plongée en apnée et le déjeuner. Retour à la marina autour 2pm.

* JOUR 11 City Tour.Petit déjeuner à l'hôtel 8-10am. Nous avons commencé à marcher la promenade de la mer. Ensuite, nous nous dirigeons vers la rue historique vers la place et le palais municipal. Kumutu a visité la galerie publique et une peinture murale à l'intérieur du bâtiment municipal. nous nous dirigions vers rapidement la Loreto Mission et le Musée des missions. Nous avons fini la visite vous emmène pour une délicieuse crème glacée locale.

Fin de la tournée.

* TRANSPORT HÔTEL-Aeropuero EN OPTION selon l'itinéraire de chaque client.

Le circuit comprend:
- 10 Petit-déjeuner, déjeuner à San Javier 1, boîte 2 déjeuner (Guerrero noir / Coronado) et 2 pique-niques
- Promenade à Loreto baleine bleue regarder
- Site de pétroglyphes à Bahia Concepcion
- Marche à l'île de Coronado
- Transport par van climatisé
- Guide bilingue ou chauffeur-guide bilingüre

- Nuits hôtel
- billet d'entrée au site de la grotte de la souris (contribution au maintien de la zone)
- billet d'entrée au Musée de Loreto et de Santa Rosalia
- Billet d'entrée à Loreto Bay National Park

Le circuit ne comprend pas:
- Conseils

- coûts supplémentaires pour l'hébergement -Comidas non mentionnés comme inclus
- Dépenses personnelles

À noter :

* Saison recommandé pour cette tournée: le 10 28 Janvier à Mars.

* Recommandations: Apportez des chaussures confortables, des vêtements chauds, veste coupe-vent, crème solaire, Lunettes de soleil polarisées, sandales, chapeau. appareil photo

* Hébergement: Mission Hôtel Hacienda Suites à Loreto ou (4noches);Casa Granada Mulege (2noches);Desert Inn à San Ignacio (2noches);Los Caracoles à Black Warrior (2noches).

* Nous vous rappelons que l'utilisation de caméras flash ou des caméras vidéo est interdite à l'intérieur des missions, des musées ou des sites de peintures rupestres.

* Cette visite a été prévu pour ceux qui organisent leur arrivée à Loreto eux-mêmes.